Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Comment faire une mise à jour du décodeur Sagemcom DS81 HD TNTSAT

Bonjour, Avec mon décodeur sagemcom DS81 TNTSAT, j'ai toutes les chaines sauf C+ ,C+ sports ... J'ai eu ( enfin ) Canal au tel . Ils me disent que je devrais faire une mise à jour de mon décodeur. comment faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment faire une mise à jour du décodeur Sagemcom DS81 HD TNTSAT

• bonjour,oui j'ai le décodeur DS81 HD et la mise a jour c'est faite automatiquement et les chaines canalplus sont revenu.mettre le décodeur en veillle et retirer la carte canal+/canalsat et la remettre ensuite et allumer le décodeur et normalement sa doit lancer la mise a jour
  • Je ne possede pas canal plus je ne peut etre d'aucune utilite desosle
  • Bonjour, Par contre, vous devez avoir l'emplacement de ces chaînes et pouvoir les regarder lorsqu'elles sont décodées.
  • Évidemment il n'est pas question d'avoir la chaîne visible décodée sans abonnement C+
  • Bonjour, C'est un décodeur satellitaire pour avoir cana+ Il vous faut un abonnement, ne perdez pas votre temps avec la mise à jour.
  • Je n'utilise pas canal avec ce décodeur,désolé.Cordialement.
  • Bonjour Pour la mise à jour ; voir page 36 de la notice. Le mien la faite au démarrage.
  • bonjour il faut eteindre et rallumer le decodeur et accepter la mise a jour
  • Bonjour, Pour mettre à jour, il suffit d,appuyer sur "menu", puis "installation", et "réinitialisation du terminal". Cordialement